Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas B
Lucas B
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Pendant se temps....

Moi j'ai passé mon temps avec mon Papa:

papalulu1  papalulu3

Quoi tu veus QUOI????? Un BISOUS!!!!!

papalulu2

Au secours!!!NON mais ça va pas!!!!!!!!!

papalulu4

Mais si le voilà mon petit Papa chéri!!!!

Ma Maman chérie elle aura droit au Câlin!!calin1

Enfin bon moi le sport , je peus vous dire ça m'épuise!!!

dodo1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pour quand que j'y ai droit MOI au bizzzzzzzous!!!!!!! enfin j'en ai au téléphone c'est déjà cà ....<br /> vous êtes trop mignons tous sur ces photos<br /> bisous de mamie
C
Elles sont magnifiques ces photos. Je suis jalouse !!!! Moi qui essaie déséspérément d'avoir un bizou de Lulu !!!!!!!!<br /> Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!<br /> ;o)
Publicité